Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jérôme Valverde
1 août 2007

Reproduction d'une planche d'ultimate spiderman

Bonjour à tous. Je m'appelle Jérôme et je me mets au dessin. Donc soyez indulgents. Je prends des cours avec un prof aux cheveux longs qui essaie de m'apprendre à dessiner. Je commence à peine à dessiner à l'encre de chine et à la plume, du haut de mes 15 ans.

Mon premier exercice dans la bd consistait à reproduire une planche de bd à l'identique. Voici le résultat :

1ère phase : Planche crayonnée

crayonn__planche_spiderman

Encrage d'une photocopie, premier essai :

planche_spiderman_encr_e_01_A4

Encrage d'une photocopie, deuxième essai (dîtes moi celle que vous préferez, n'hésitez pas à faire des critiques) :

planche_spiderman_encr_e_02_A4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton apprentissage. Je suivrai tes conseils.<br /> <br /> Jé
G
Bravo Jérôme et félicitations pour l'ouverture de ton blog ! Continue comme ça tu es sur la bonne voie.<br /> <br /> Greg, le prof aux cheveux longs Grrrrr !
Le blog de Jérôme Valverde
Publicité
Publicité